Concert de Sainte-Cécile Acte 1

Vendredi 26 novembre 2021

Après plus d’une année blanche en raison de la pandémie, les musiciens se sont retrouvés pour offrir un concert au public venu nombreux malgré les restrictions.

Il y a 2 ans, l’Orchestre d’harmonie de l’ER s’était rendu au CENDRE. C’est donc avec un réel plaisir qu’en cette Sainte-Cécile, patronne des musiciens, l’ensemble du CENDRE avait répondu favorablement à notre invitation.

Sous la direction de Christophe GRANGE, l’OH du CENDRE nous a fait découvrir des pièces musicales d’un grand éclectisme, passant notamment d’une reprise de Claude NOUGARO « L’Enfant Phare » avec David CIOLI au chant, à des rythmes africains « African Symphony » puis espagnols « Malagena ».

Une prestation de haut niveau.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Et en seconde partie, sous la direction d’Olivier PAULON, les musiciens de ROMAGNAT ont continué à faire voyager les spectateurs à travers le « Sahara », puis l’univers manga avec une reprise de Naruto « Sadness ans Sorrow » ou encore le classique « Jungle Book » pour finir sur un medley « Frigh Night ».

Une grande soirée musicale.

Merci au Conseil Départemental et aux sponsors qui ont permis, une nouvelle fois, de proposer un concert son et lumières avec notre partenaire habituel, la société JFM sise à MOZAC.