Fête de la Musique – ROMAGNAT
Samedi 20 juin 2026
L’Orchestre d’Harmonie de l’ER a pris l’habitude de se produire dans le Parc de Tocqueville de ROMAGNAT pour la fête de la musique.
C’est donc avec une petite journée d’avance que l’OHER a pris part à cette fête populaire.
Même s’il faisait très chaud, les musiciens étaient installés à l’ombre des arbres du parc. Quant aux spectateurs, ils ont pu se rafraichir en prenant place à la Conciergerie du Parc.
Une bonne heure de concert de l’OHER, dirigé, au pied levé par Cédric MANENC, en l’absence de son chef actuel Claude CHATARD.
Les musiciens, renforcés de quelques membres de l’ER, ont pris du plaisir à jouer et présenter leur programme au public.
Et la qualité musicale était au rendez-vous.
Merci à tous pour leur investissement et à Cédric MANENC pour la direction.
Merci également aux élus présents parmi les spectateurs.











